Deliriums-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG consacré au manga Saint Seiya. Venez donc découvrir les humbles combattants du Sanctuaire d'Athéna au sommet de leurs conneries !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Spectres d'Hadès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga
Admin
Saga


Messages : 1266
Localisation : Près de l'homme de sa vie ♥
Humeur : Aux anges ♥

Spectres d'Hadès Empty
MessageSujet: Spectres d'Hadès   Spectres d'Hadès EmptyMar 8 Juin - 13:04

Ici, vous mettez la fiche de votre personnage s'il s'agit d'un spectre d'Hadès. Vous devrez par la suite attendre que Aphrodite ou moi l'ai validée pour pouvoir continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gemini-Twins.Skyblog.com
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Messages : 2172
Localisation : En Enfer ou dans le temple du Lion
Humeur : Amoureux de mon Lion ^///^

Spectres d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Spectres d'Hadès   Spectres d'Hadès EmptyMar 24 Aoû - 0:29

Voici ma fiche pour mieux me connaître, moi Rhadamanthys, Juge des Enfers et Spectre du Wyvern ^^


Prénom : Rhadamanthys
Age : 23 ans
Date de naissance : 30 Octobre
Taille : 189 cm
Poids : 84 kg
Groupe sanguin : O
Pays d'origine : Angleterre
Lieu d'entraînement : ??
Statut : Juge des Enfers, Spectre du Wyvern de l'Etoile Céleste Forte et Violente
Histoire du personnage : Rhadamanthys du Wyvern, de l'Etoile Céleste Forte et Violente, est l'un des trois Juges d'Hadès avec Minos et Eaque. Dévoué corps et âme à Hadès, il n'hésite pas à braver les ordres de Pandore pour ce qu'il croit juste. Rhadamanthys est un spectre intelligent et sans pitié, tout comme Seiya envers Athéna, il est prêt à donner sa vie pour Hadès. Sa personnalité est beaucoup plus complexe que celle des autres juges, en effet il est le seul à prendre des initiatives et ne se contente pas d'obéir aveuglément aux ordres. Il veut que les choses soient faites vite et bien. Il est aussi l'un des premiers à comprendre que les chevaliers ressuscités par Hadès (Shion, Shura, Camus et Saga) sont restés fidèles à Athéna même après la mort. Sa force lui permet d'égaler voire de surpasser les chevaliers d'or : il faudra tout de même pour l'éliminer un sacrifice du valeureux Kanon
Attaques : Greatest Caution

Spectres d'Hadès Radamanthysvisage

Uploaded with ImageShack.us

J'aimerais rajouter quelque chose : si j'ai choisi Rhadamanthys, c'est tout d'abord parce que je considère que j'aurais été un Spectre dans le monde de Saint Seiya, mais c'est aussi parce qu'une personne très chère à mon cœur m'a dit qu'elle trouvait que c'était un homme sincère, fidèle à lui-même, qui croit en sa cause et qui ne doute jamais de ce en quoi il croit et ce qu'il défend. Elle m'a assuré que j'étais comme ça, et c'est sans doute une des plus belles choses qu'on aie dit sur moi. Merci ma Rosie !!



Revenir en haut Aller en bas
Saga
Admin
Saga


Messages : 1266
Localisation : Près de l'homme de sa vie ♥
Humeur : Aux anges ♥

Spectres d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Spectres d'Hadès   Spectres d'Hadès EmptyMar 24 Aoû - 0:48

Fiche validé avec joie !
Tu peut commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gemini-Twins.Skyblog.com
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Messages : 2172
Localisation : En Enfer ou dans le temple du Lion
Humeur : Amoureux de mon Lion ^///^

Spectres d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Spectres d'Hadès   Spectres d'Hadès EmptyMar 24 Aoû - 0:50

Merci !!^^ Je vais faire de mon mieux, j'avoue que je suis un peu perdue mais je vais vite trouver mes marques je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectres d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Spectres d'Hadès   Spectres d'Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectres d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliriums-Sanctuary :: Le Règlement :: Le Règlement :: Fiche des personnages-
Sauter vers: